Payes de décembre : les Personnels trinquent ENCORE !!!

Lyon, le 20 décembre 2018,

En cette période de fêtes de fin d’année, alors que les agents vont se préparer à passer de joyeuses fêtes en famille ou à assurer leurs missions car nos établissements ne ferment pas pendant les fêtes, l’Administration vient encore de faire une bévue.

L’UISP FORCE OUVRIÈRE Rhône-Alpes-Auvergne est indigné, après une année compliquée pour les personnels qui ont subi des trentièmes et des exclusions, suite au Mouvement de janvier, en juin des problématiques sur le versement de la prime de 300, et pour finir l’année en beauté maintenant c’est l’ICP et les heures supplémentaires qui n’ont pas été versés à TOUS.

L’UISP FO vous rappelle, que quand c’est pour prendre sur le traitement des agents l’Administration est rapide et efficace, nous attendons autant de sa part, suite à ces erreurs qui vont toucher de pleins fouets des familles entières !!!

PAS D’ARGENT PAS DE TRAVAIL !!!

Monsieur le Directeur Interrégional, vous avez envoyé un beau mail à vos agents pour venir à leur rencontre sur les différents établissements de la DISP Rhône-Alpes-Auvergne.

Plutôt que de vous déplacer sur les établissements qui sont prévenus à l’avance de votre arrivée afin de cacher la misère et les conditions de travail difficiles du personnel !!!

Déplacez-vous au niveau des finances publiques afin de régulariser la situation des agents qui ne pourront pas offrir un Noël digne à leurs familles !!!

L’UISP FO en a MARRE d’entendre TOUJOURS les mêmes EXCUSES c’est la faute du logiciel !!!

L’UISP FO va vous poser une seule question :

Est-ce que le logiciel a commis les mêmes ERREURS sur les primes du Personnel de Direction en cette fin d’année ?!?! On connaît déjà la réponse

L’UISP FO exige la régularisation pour TOUS LES PERSONNELS concernés dans les plus brefs délais !!!

Monsieur le Directeur Interrégional, a trop tiré sur la corde elle risque de vite rompre !!!

L’UISP FORCE OUVRIÈRE Rhône-Alpes-Auvergne

PERSONNELS DE SURVEILLANCE