Centre Pénitentiaire de Moulins : l’incendiaire devient boxeur

Le détenu qui avait déjà mis le feu à sa cellule la semaine dernière a encore fait parler de lui cette semaine pour une lâche agression.

Connaissant son placement au QD, le détenu s’était préparé à recevoir les agents comme il se devait LACHEMENT

Se croyant sur un ring, il a littéralement boxé nos fonctionnaires et l’un d’entre eux a fini à l’hôpital avec 5 jours d ITT.

Monsieur le Directeur c’est le deuxième agent qui finit à l’hôpital en moins d’une semaine. Qu’attendez-vous pour le transférer ?

Une demande de transfert a déjà été faite , le bureau local FO réitère cette demande et l’exige dans les plus brefs délais.

Et pendant ce temps , le premier surveillant multitâches chef de TOUS les quartiers spécifiques de la structure promu lieu tenant sur place, était tranquillement dans le kiosque, à regarder les agents se faire traîner au sol sans la moindre réaction ni même intervention de sa part.

HONTEUX

Le bureau local FO espère que la direction vérifiera les caméras sur son acte loin d’être héroïque comme elle le fait pour les agents

Le bureau local FO félicite les agents ainsi que le chef du bâtiment qui eux, n’ont pas manqué de courage pour intervenir.

Petit rappel, Monsieur le futur chef.

L’article 11 du code de déontologie du service public pénitentiaire prévoit : Les personnels de l’administration pénitentiaire se doivent mutuellement respect aide et assistance dans l’exercice de leurs missions.

Le bureau local FO
Moulins, le 14 avril 2021