Logement : Plateforme Ma nouvelle Ville

Les représentants FO Justice Action Sociale vous informe sur le dispositif :« ma nouvelle Ville »

Le Ministère de la Justice et « Ma nouvelle ville » ont signé un partenariat permettant aux agents du ministère d’accéder à une nouvelle plateforme numérique dédiée à la recherche de logements sociaux.

La plateforme « Ma nouvelle ville » vous permet de personnaliser vos recherches en matière de logement.

Pour cela, il vous suffit de créer un compte via « manouvelleville.fr », de renseigner les rubriques indiquées et de joindre les justificatifs demandés.
Après obtention du numéro unique de demandeur de logement social, vous aurez accès à tous les logements disponibles en France métropolitaine et dans les départements et régions d’outre-mer (DROM).

Vous pourrez, si vous le souhaitez, vous faire accompagner dans vos démarches par FO Justice Action Sociale et les Départements des Ressources Humaines et de l’Action Sociale (DRHAS) du ministère.

La plateforme « Ma nouvelle ville » est accessible sur PC, tablette et smartphone et permet de recenser tous les logements pouvant correspondre aux besoins des agents :
Locations temporaires meublés de la Fondation d’Aguesseau.
Logements sociaux conventionnés par le ministère de la justice.
Logements interministériels.
Logements du parc privé.

En tant qu’agent du ministère, vous pourrez également bénéficier des informations sur l’ensemble des aides et prêts relatifs au logement.

Vous souhaitez bénéficier de ce dispositif ???

N’hésitez plus, cliquer sur plateforme-logement-mj.manouvelleville.fr et laissez-vous guider !!!

FO Justice – le 21 Octobre 2021