CD Roanne : plus qu’une sanction

Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE, ne peut rester sans dénoncer la sanction prise localement par la direction suite à une demande d’explication remise à un agent au mois d’Août.

 

Quand bien même nous savons tous qu’un agent pénitentiaire est affecté à un établissement et non à un poste, Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE, trouve inadmissible la décision rendue à cet agent qui se verra prochainement re-basculer vers le service mixte alors qu’il est aujourd’hui en longue journée, ce qui va avoir un impact sur sa vie personnelle

 

Bravo pour le message envoyé aux agents du service mixte, nous vous laisserons méditer….

 

Ce même agent qui à bien rendu service à l’établissement pendant un certain temps à tenir le « sport détenu » les week-end pendant la crise sanitaire.

 

La direction semble avoir oublié, pas nous !!!!

Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE, souhaite tout de même rappeler à la direction, qu’elle dispose d’un délai de 15 jours maximum pour faire savoir à un agent mis en cause, des suites réservées à une demande d’explication et s’il elle entend saisir la DISP ou non.

 

Or dans ce cas de figure, les suites données ont été communiquées plus d’un mois après.

Madame la Directrice, quand on veut recadrer les agents, il faut déjà suivre

les bonnes procédures !!!

 

Madame la Directrice ne rentrez pas dans ce schéma de management que personne sur l’établissement ne comprendra, tout comme ces retours de CMO qui sont dénués de sens.

 

Ou est passé le dialogue social ?? Il a disparu , il fallait s’y attendre.

 

Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE, restera vigilant sur toutes les mesures prises qui aujourd’hui suscitent l’indignation des agents.

 

Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE, se tiendra à la disposition de l’agent en question si il le souhaite.

 

Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE,

Roanne, le 15 septembre 2021