2018 ASMJ Aides Sportives-1

Dans le cadre du développement d’aides spécifiques et sociales visant à soutenir les Personnels du Ministère de la Justice dans la pratique d’activités sportives, l’ASMJ met en place pour l’année 2018 une Aide Financière Sportive.

Cette prestation est destinée aux Personnels relevant du Ministère de la Justice, et se caractérise sous la forme d’une Aide Financière à hauteur de 30 Euros par Personnel.

 
Il est à noter que seuls les Personnels (Actifs ou Retraités) peuvent prétendre à l’octroi de cette prestation. Celle-ci peut se cumuler avec d’autres aides, toutefois les ayants droits (conjoints et enfants) sont exclus du dispositif.

 
L’aide est dévolue pour la pratique sportive (Licences, Associations, Salles de Sport, etc…), et les dossiers doivent parvenir au siège de l’ASMJ du 1er Mars au 31 Aout 2018, dernier délai, cachet de la poste faisant foi.

 
Afin de pouvoir bénéficier de cette aide, les Personnels doivent remplir les conditions suivantes :
1- Remplir la demande sur le site www.asmj.fr , onglet licences sportives (adhésion
préalable obligatoire)
2- Télécharger les pièces justificatives (Copie de la licence ou de la facture et Photocopie de la
dernière fiche de paye ou carte professionnelle)
3- Envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse (autocollante Format 218 X 109 exclusivement)
non agrafée à : ASMJ 12-14 Rue Charles Fourier 75013 PARIS

 
Une commission d’attribution des Aides Financières Sportives se réunira dans les premières semaines du mois de Septembre 2018, afin d’attribuer et d’envoyer les prestations.

Il est à noter, que le nombre d’aides sera limité aux crédits alloués par le Ministère de la Justice et les aides seront attribuées de manière croissante en fonction des ressources.